Quelle belle manière de commencer ce blog que par ma dernière folie en date !
L'achat de ma première paire de Jimmy Choo gràce à H&M !

Donc ce matin, enfin, plutôt cette nuit, l'opération Jimmy Choo était lancée !

Pour m'accompagner dans ce périple L'élodie ma meilleure copine ! Nous voilà parties toutes les deux à 6h30 du matin devant H&M à Bordeaux, l'espoir étant d'être parmis les 20 première pour pouvoir avoir le plus de choix possible !

Et là, stupeur, déjà plus de 20 personnes devant H&M... Pas grave, notre moral reste béton, nous ferons automatiquement partie de la seconde vague d'achat, le tout c'était de rester immobile jusqu'à 10h, ouverture des portes du magasin !

Ce ne fut pas chose facile surtout quand la pluie a commencé à s'en mêler et ce de 6h30 jusqu'à 10h !
Mais pour des Jimmy Choo nous étions prêtes à braver les éléments capricieux ainsi que les filles en furies (et ça c'était beaucoup plus désagréable que la pluie !!!).

Bref, résultat de notre shopping exceptionnel :
2 paires d'escarpins

1 paire de ballerine noire cloutée
1 collier
1 bracelet assortis
1 bracelet manchette

Et ça c'est le bonheur ! A la fois pour le résultat, avoir enfin une paire de Jimmy Choo, que pour l'aventure que ça a été !

Comme on le dit souvent le voyage est souvent plus captivant que la destination, mais là, je dirais plutôt que la destination méritait carrément le voyage !!

XOXO
Shoezilla
Retour à l'accueil