Voilà, une des dernières semaines de l'année 2012 mais quelle semaine!!

 

La semaine commence avec un changement capillaire et cette impression géniale que l'extérieure correspond parfaitement avec celle que je suis à l'intérieur. En plus c'est l'occasion de mettre en valeur mon tatouage adoré.

hair

 

 

Jeudi soir, RDV avec mes copines blogueuses : Anaïs, Chacha et Marion pour la Blog Party chez Jennyfer rue Ste Catherine.

Au programme des réjouissances : -30% sur tout le magasin, du champagne, des cupcakes à tomber et un coin photo pour délirer entre filles!

Une super soirée dont je vous parlerez plus longuement dans un prochain article!!

soirée Jennyfer

 

 

Vendredi matin... le choix est cornélien... Mon frère prête serment pour devenir avocat et moi, ce qui me pose problème, c'est quelle paire choisir pour l'occasion!

escaroins.JPG

 

Finalement, je choisis de rester classique est élégante avec ma petite robe noire idéale et mes escarpins asymètriques ZARA.

 

look

 

Félicitation Maîtres!!

 

avocat

 

 

Samedi, mes boots ZARA sont arrivés et elles sont parfaites.

Aucun regret à avoir, je les adore!

zara

 

 

Samedi, direction Electrick Pole Studio pour la Pole Party de Noël.

Un moment génial!!! Et épuisant... 3h de pôle ça laisse des traces, mes cuisses vont s'en souvenir pendant plusieurs jours!

Xmas-pole-party.JPG

 

 

Après l'effort, le réconfort. En plus il pleut des cordes. 

Hop, une petite livraison de sushi!!

sushi

 

 

Bonnes semaine à toutes!!!

 

 

xoxo

 

Retour à l'accueil