Un petit tour d'horizon en images de ce qui se passe dans ma vie et dans ma tête ces derniers temps.

 

Les deux dernières figures de pole dans que je maîtrise enfin!!! Ce sont des images d'illustration, je suis moins gracieuse pour le moment...

Cross ankle release

Cross Ankle Release

 

 

Cross Knee release

Cross Knee Release

 

 

 

Quote

ça me rappel tellement quelqu'un... Impossible à oublier. Surtout quand lui est passé à autre chose... Ah je déteste tellement Facebook pour ça!!!

 

 

Mon futur et premier tatouage, ne sera pas sur le pieds mais se sera un M dans ce style là ! J'en parle depuis longtemps, mais là c'est pour bientôt. Je veux qu'il soit symbolique d'un moment fort de ma vie. C'est donc pour très bientôt.

Tattoo M

 

 

 

Titanic ressort en 3D la semaine prochaine!!! Je suis tellement surexcitée, j'ai tant aimé ce film quand il est sorti, cette sensation de ressentir chacunes des émotions au fond de moi, d'avoir des papillons dans le ventre et de se sentir éprise d'une liberté folle et éperdue!

Je l'ai vu une bonne dizaine de fois! Vivement Mercredi!

Titanic

 

 

 

Des pivoines, mes fleurs préférées. J'aime leur forme délicate et incertaine, leur couleurs nuancées et leur odeur... A chaque fois que je passe devant un fleuriste je jette un coup d'oeil discret.

Maryland-Wedding-4 large

 

A bientôt les filles !

 

xoxo

 


Retour à l'accueil