Craquer sur un top jaune ni soldé, ni pré-soldé mais bien tout fraichement arrivé dans la nouvelle collection aux Galerie Lafayette, ça c'est fait !

 

 

En même temps, je suis juste humaine...


Oui est très réactive aux stimulis des grands magasins, certes !

 

Il était présenté sur un mannequin mais je ne le trouvais pas en rayon... J'ai hésité. J'ai approché une vendeuse, puis j'ai fait demi-tour. J'ai trouvé la version corail en rayon et j'ai vu que le prix était très abordable.... Du coup, j'ai refait une approche vers la vendeuse. Après une rapide vérification de la compatibilité de cette couleur avec mon teint (oui, c'était pas gagné, c'est quand même du jaune !!), je l'ai embarqué avec moi.

 

 

Sinon, préparez-vous à une déferlente d'articles déco dans les semaines à venir !

Et oui, ça y je suis propriètaire et les travaux commencent dans 10 jours. Je suis en pleine phase de conception de ma cuisine (le kiff !) et du coup les idées se bouculent pour tout le reste de l'appart ! Je vais donc avoir besoin de vos avis !


DSCF0854

DSCF0842

DSCF0843

DSCF0851

DSCF0841

 

 

Je porte:

Escarpins : MINELLI (old) // Jupe : PIMKIE // Top : Version Originale

 

 

xoxo

 

 

 

Retour à l'accueil