Dans exactement 3 mois, ma vie sera bouleversé et mon corps changé à jamais.

 

Dans 3 mois, nous serons le 30 septembre 2011, lendemain d'une opération chirurgicale qui va transformer mon quotidien.

 

Je n'ai pas éprouvé le besoin de vous en parler avant ce soir, je ne sais pas vraiment pourquoi... Peut-être que je commence simplement à réaliser que je vais vriament le faire, que ça va finalement arriver.

 

chirurgie-de-la-poitrine.jpg

 

Non, je ne vais pas les faire augmenter, mais plutôt les faire réduire.

 

Beaucoup de personne me demande pourquoi je le fais alors que beaucoup de femme (et d'homme) rêve de grosses poitrines. 

 

La première raison est médicale. Des seins c'est lourd! Plus d'1kg (chacun!!!) en ce qui me concerne et cela génére des problèmes de dos très récurrent et contre lesquels on ne peut rien.

La deuxième raison est esthétique. Une forte poitrine (une vraie je précise) ça n'est pas forcément joli... Désolée messieurs, mais se sont les lois de la gravité, plus c'est lourd, plus ça tombe. CQFD

Et surtout, il y a le reste, des détails qui à la longue deviennent intolérables : ne jamais pouvoir porter de chemises ou de veste (impossible à fermer...), tirer une croix sur les top et les robes dos nu ainsi que les bustiers, bye bye jolie lingerie afriolantes et bonjour parachutes de compétitions style soutien gorges d'allaitement (qui coûte au bas mot 75€...) et le pire de tout, voir le regard des hommes river sur eux et que sur eux... Certes pas tous les hommes mais quand même...

 

Pour toutes les raisons sus-nommées, je passe par la case réduction mammaire le 29 septembre prochain.

 

Je ne pense pas que ça changera le regard des autres sur moi, mais ça va bouleverser mon quotidien et le regard que je porte sur mon propre corps et ça, ça n'a pas de prix.

 

 

xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil